POURQUOI ET COMMENT NOUS SOUTENIR

Patte de chien posée dans la paume d'une main humaine. Crédit CC0
Patte de chien posée dans la paume d'une main humaine. Crédit CC0

Nos ressources proviennent de participations de nos membres et de dons. Votre aide nous permettra de compléter le financement de nos actions en faveur des personnes handicapées et malades.

 

Mais votre aide nous est surtout indispensable pour développer des partenariats, sensibiliser le public à la cause que nous défendons, contribuant ainsi à la pérennité de notre association et de nos projets.

 

En tant qu’entreprise, vous affirmerez la dimension sociale de votre organisation, l’inscrivant dans une démarche humaine et éthique.

 

CANIDEA répond aux critères d’intérêt général. Elle peut donc émettre des reçus fiscaux pour les dons reçus et des factures dans le cadre d’un parrainage.

 

Vous pouvez nous envoyer un chèque à l'ordre de CANIDEA, chez FFAC, 71 Rue de Bagnolet 75020 Paris.

 

Pour tout autre mode de réglement prenez contact avec notre chargée de mission. Ce sera aussi l'occasion d'identifier quel projet correspond le mieux à votre volonté d'implication... 

 

VOTRE RECU FISCAL VOUS PERMETTRA D'AVOIR UNE REDUCTION

 

 - d'impôts de 66 % du montant du don dans la limite de 20 % du revenu imposable si vous êtes un particulier,

 

- d'impôt sur le revenu ou d'impôt sur les sociétés égale à 60 % du montant du don dans la limite de 5/1000 du chiffre d'affaires si vous être une entreprise