· 

Les commissions ont débuté leurs travaux

 

Les Canidéennes 2017 ont proposé au Conseil d'Administration de CANIDEA la création de commission. Cette démarche a été validée par les administrateurs et trois commissions ont vu jour : 

  • COMMISSION PARTENARIATS ET DEVELOPPEMENT

Objectifs : Etablir la stratégie de développement de CANIDEA de sorte à asseoir la confédération comme un acteur incontournable sur les chiens d’aide à la personne ; Coordonner les membres sur les éléments de communication de CANIDEA ; Réfléchir aux modalités de financement des activités de la confédération et de ses membres.

  • COMMISSION REGLEMENTATION

Objectifs : Obtenir la reconnaissance légale de la diversité des chiens d’assistance et une existence légale aux chiens de médiation, notamment grâce au bilan réglementaire 2019.

  • CERTIFICATIONS ET PROCEDURES

Objectifs: Formaliser les activités de sorte à attester de la qualité du travail accompli par les membres de CANIDEA et défendre celui-ci au niveau national et international.

 

 

Les commissions se sont réunies pour la première fois tout au long du mois de Mars 2018. Elles ont entamé leurs réflexions et ont déjà formulé des recommandations qui seront discuté lors du prochain conseil d'administration de CANIDEA.